Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
27 janvier 2007

ON SOLDE LE BLANC

Je vous présente mes invitées du jour : bouillasse et rabouillasse

IMGP0694                                                                                IMGP0695

quant à brumasse, elle n a pas souhaitée être photographiée !

La terre est bleue comme une orange disait Eluard , moi je dis ma terre est marron comme un jour de dégel ; tout le monde n'a pas la poésie innée. C'était bien beau pourtant, quand tout était blanc (ouais!!! ça rime !) oui mais je ne pouvais pas, guillerette, aller chercher des cigarettes (ça rime toujours) bien qu aujourd'hui, non plus je n y suis (oui bon, le poete a tous les droits ) et pour le ravito, bobo !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité