Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
2 mars 2007

NOUS SOMMES EN FROID

J ai du faire une betise ! ma maman (celle a deux pattes, l autre je l ai perdu de vue !) est revenue tout à l heure avec des sacs qui sentaient bon (meilleur  que les croquettes) ; j ai bien essayé d en savoir plus mais je me suis un peu fait jeter ! elle ne veut pas que je mette mon nez mignon dans les sacs ! c est pas juste !
Ensuite, elle a tout rangé dans le grand placard blanc qui ronronne et que je n arrive pas à ouvrir (ouie ouie ouie, promis je laisse tomber !)
Après elle s est mise à promener dans la pièce un truc très rigolo avec des poils au bout, j ai essayé de l attraper mais elle m a encore jeté ; je crois qu elle est de mauvaise humeur ! ; puis j ai voulu jouer avec les touffes de poils qui etaient entassées ; même ça, elle ne veut pas : pourtant ils m appartiennent ces poils !!!
Très joueuse aujourd hui, elle a promené un autre truc rigolo avec un tissu mouillé ! ça sent la lavande moi je préfère quand il y a l odeur de mon pipi, au moins je sais que je suis chez moi ! chacun ses gouts ! Interdit d attraper le truc mouillé, interdit de marcher sur le carrelage ou mes pattes glissent toutes seules : youpee ! je vole presque !
Elle m a mis dehors ! m en fous, j adore tirer sur les fleurs qui dépassent de la caisse !! mais ça va pas non !!! je confirme : elle est de très mauvaise humeur ; bon, je peux rentrer ?
Ah ce qu on est bien chez soi, mais je ne reconnais plus mon odeur ! tiens, un pipi devant la fenetre et ça va s arranger !
Je vais porter plainte ! elle m a collé une baffe à me décoller la tête ! et elle hurle, je comprends rien : pipi, dehors, sale, vilain, (et je ne vous dis pas tout) et elle reprend le truc mouillé  ; j ai tenté une manoeuvre de rapprochement (je ne suis pas rancunier, moi!!) elle m a expédié dans mon carton ; depuis, pas un grat- grat, pas une parole . Je crois que nous sommes en froid .

                                                          IMGP1046

pourtant, je suis gentil moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité