Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
21 avril 2007

JE CROISE LES PATTES ! POUR DEMAIN....

Moi, Barye, bébé Saint Bernard, je ne me soucie pas de politique ; mes préoccupations quotidiennes sont très terre à terre : manger beaucoup de croquettes, boire de la belle eau claire (et parfois moins claire dans la mare), faire pipi exclusivement dehors (et caca idem), ne pas arracher les fleurs, ne pas ronger les pieds des meubles, ne pas me ruer sur les copains qui arrivent, ne pas sauter sur les autos, ne pas courser les chats pour leur faire des bisous.....enfin, vous voyez rien que de très commun
Néanmoins, je suis très inquiet, limite paniqué ... je sais que des élections importantes ont lieu demain et Mithra (ma copine chienne) qui vis depuis 10 ans avec ma maman m a explique qu en 2002, cela avait été dramatique ; ma maman avait eu un coup de calgon au moment des résultats et même qu elle voulait partir ailleurs, dans un pays plus beau !!!
Moi, je commence tout juste à m habituer à ma maison berrichonne, au héron et aux canards en vol, aux beaux taureaux voisins, aux petits agneaux laineux, aux rosiers de Pépé (pour lequel elle a tant pleuré)..... je ne veux pas partir ailleurs .. je veux rester mais je ne suis pas sur que mes papiers soient en règle ...
Dites moi que tout ira bien, rassurez moi, ce soir, je vais avoir des difficultés à m endormir .......

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité