Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
25 mai 2007

ETONNANTES RECHERCHES

Je suis curieuse et aime comprendre le pourquoi de chaque chose ; ici, sur mon blog, je vois venir des visiteurs voisins ou lointains, certains ne font que passer, d autres viennent et reviennent, avec quelques uns naissent des échanges . Malheureusement bien peu prennent la peine de laisser un message pour exprimer leur mécontentement, leur désaccord ou leur plaisir voire leur rire, alors je fouine pour savoir qui est venu, regarder quoi et rester combien de temps, et revenir combien de fois, à quelles heures .....
Mais, ce qui me laisse souvent perplexe ce sont les mots-clés : ces mots qui ont été tapés sur un moteur de recherche et ont permis à leur auteur d arriver sur ce blog

Il y a les aboutissements logiques :

                         - le  bricolage  : aménagement de greniers, histoire de la fenêtre de toit, rambarde escalier, photos appentis
                         -  les recettes : oeufs de pâques colorés de nos grands-mères (euh non, elles ne pondaient pas mais bon...), gelée de violette, liqueur maison recettes
                         - le jardin et ses soucis : quand cueillir les pissenlits, ou pousse les ronces (et ou s apprend la conjugaison), choix tondeuse, jardin et louvette, fraise limace (hi hi un copain !)
                         - les peurs ancestrales : fourmis volantes, guêpe dans une cheminée (s il n y en a qu une, pas de quoi paniquer) , anti-vipère, vipère de campagne (oui, parce que sur la place de la Concorde, elles se font rares !)
                         - les amateurs de curiosités régionales  : les calvaires en berry, sorciers en berry, livres sorciers
                         - les fans de Barye : combien pèse un chiot st bernard (ça dépend de son ...poids !), empêcher un chien faire pipi sur tapis (réponse : enlever tapis), comment le st bernard peu etre heureux (peu à peu il peut !!!), st bernard tout pour etre heureux
                         - les branchés sexe : pincer fesses, culotte sexy, fesse, sexe, photos femmes nues
                         - les étranges : recette ver de terre en chine (????), salut vieille branche, arcachon marée haute se baigner (maillot mettre eau de bain aller et se noyer pas), accessoire bidochons (voir bassin d arcachon, il y a le choix !),131 (??? je connais le 4.21 ?)

Avouez qu ils sont sympas mes visiteurs .
Parfois j ai envie (argggg!!!!!......envie de toi, désir lubrique.....)  de taper ( aie : boxe, bleus, bosses....)  une suite  (hôtels de luxe, suite en ré...) de mots (mots de tête, mots d estomac....) sans queue (et voila, je vais avoir des bizarretés !!) ni tête (recette de pâté de tête, tête à claques...tête de veau...) , juste (saint just, juste à point le steak.....)  pour voir (yeux, lunettes, myope, opticien) qui aboutit ( j ai abouti ma voiture, espèce d abouti...) sur ces mots !! mais j aurai trop peur (frayeur, train fantôme, vaincre la peur du vide) de vous perdre (perdre sa belle mère dans les bois, perdre la confiance en politique.....) chers visiteurs (les visiteurs, rires gras, gags, soupe au chou, pets ....)
Je vous quitte (quitte ou double, elle ma kitté, kit pour tuning) et vous souhaite (bonne année, cartes de voeux, éternuement..) une bonne (la bonne a tout faire, bonne en porte jarretelles, bonne santé....) nuit (nuit de chine, nuit câline, nuit d amour, nuit d ivresse, de tendresse.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent :D ( "Systems HTML, taxi, GPS, voyage, rameur, téléviseur, reportage " etc. )mon moteur de recherche n'est vraiment pas drole !
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité