Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
13 juillet 2007

INNOCENCE

Après l'élégance du papillon, voici l innocence des chatons .....ceux dont je vous parlais hier soir, les enfants du Masque, chat spontané, arrivé cet hiver, toute petite et maigrichonne ; elle l est toujours autant et je me demande comment elle a pu mettre au monde et nourrir ses 4 petis rondouillards !

                                IMGP2169

regardez bien, à droite, maman veille

                              IMGP2174

allez, viens jouer avec nous ! sors de là !

                             IMGP2177

unis pour la vie ! on des frères !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec la proliférations de chats spontanés ...trop de chats tue les chats :-( un couple d'amis a laisser faire ...çà va vite...très vite une grande quantité de chats dégénérés,pas beaux et en mauvaises santé :-( des tonnes de croquettes et bout du compte,euthanasier chaque nouvelles et nombreuses portées :-( :-( <br /> j'en ai récupéré une cette semaine qui du jour au lendemain est venue squattée le grenier et l'escalier en pierres qui y mène .J'ai tenu une semaine sans la nourrir et l'ignorer ...puis une autre à la nourrir à l'étage ...pis cette semaine j'ai craqué ...la voilà dans la maison...dans mon lit ...et je continue de dire que je ne suis pas prete à repartir pour des années avec un chat et n'en n'ai pas les moyens ...mais il va bien falloir la stéréliser ...<br /> Il y a 5 ans j'ai déjà adopté ma chiotte "spontanée" et je ne regrette pas :D mais là j'aimerais bien qu'on cesse d'abandonner chiots et chatons ( d'environ 4 mois) chez moi :-(
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité