Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
2 novembre 2007

OUIE OUIE OUIE

Bonsoir, c est Barye,

suis pas bien,

suis vaseux, pense qu à dormir et j ai mal ,

même en dormant je couine ....

Comme prévu, maman m a emmené (ouarf j étais content j aime bien rouler en voiture...) chez mon docteur. Il est gentil, j étais content de le voir, il me tripatouillait partout en me parlant ; maman était là aussi et puis une autre dame, gentille aussi . Tout va bien, mon coeur bat comme il doit, ma température (ça j aime pas trop...) est parfaite.

C est là que tout a dérapé, ils s y sont mis à trois pour me tenir (Keskifont ?????), frouttt froutt, une petite machine pour enlever mes poils sur ma patte (hi hi hi  c est marrant) et puis mon docteur a voulu me piquer la patte ..... ben, même à trois, ils n ont pas réussi à m empêcher de sauter en l air ! deux fois, ils ont essayé ....

Alors, mon docteur a dit " tant pis pour l intraveineuse, on va lui faire une intra musculaire, ce sera un peu plus long à faire effet" et hop, il m a piqué le dos, j ai rien vu venir .... Maman, me parlait et puis je me suis senti tout bizarre;.
Au bout de quelques minutes, mes pattes arrières sont devenues toutes lourdes et j ai du m asseoir, j ai bien essayé de résister mais c était plus fort que moi : il était urgent de dormir .

Me suis réveillé tout barbouillé, je n ai même pas reconnu mon docteur et j ai grogné quand il s est approché de moi ! comme quoi, la drogue rend agressif !
Puis Maman est arrivée, elle était avec des gens qui n arrêtaient pas de dire que j étais beau et ils répétaient aussi "keskilegros !!" , ce n est pas vrai, je ne suis pas gros, juste enveloppé et très confortable !!
On a repris la voiture et nous sommes rentrés à la maison ; je n ai même pas vu le paysage, j ai dormi assis ....
A la maison, Mithra m a fait la fête, mais j avais pas envie de rigoler...
J ai tourné en rond pendant un bon moment et puis Maman m a sorti dehors mais pas très longtemps : elle disait qu il fallait rester au chaud. J ai oublié de vous dire que je suis un peu honteux : moi, si propre, j ai fait pipi chez mon docteur et même sur les chaussures  de Maman (qui ne m a même pas disputé !)
Maintenant, je dors mais j ai du mal à trouver une position qui ne me fasse pas mal ! et puis j ai un truc collé sur mon ventre, ça me gratte et il ne faut pas que j y touche.

Bon, je vous laisse, j ai la tête qui tourne ; d ailleurs, je n ai rien mangé depuis hier soir et je n ai même pas faim !

PS j espère que je ne vais pas perdre ma jolie voix grave qui fait peur à tout le monde ! vous me voyez, moi St Bernard de 60 kgs, en train d aboyer avec la voix d un caniche !!!! ouh la honte !

PS2 : maman voulait me prendre en photo mais j ai refusé ; j ai horreur d etre ridicule !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité