Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
29 janvier 2008

JE VAIS DEVOIR TUER !!!

Trop, c est trop ! là je craque

Je vous ai raconté ma chasse à la souris dévoreuse de provisions, mes efforts pour la sortir vivante de la maison etc..

Pour éviter les soucis, j ai mis en bocaux pas mal de choses et j ai acheté des tiroirs plastique pour ranger les sachets, bricks etc... ELLES ONT BOUFFE LES TIROIRS !!!!!!!!!

Ce soir, une grosse et des toutes petites en plein ébats dans les restes du sachet de riz !!!!!!!!

C est décidé, je passe aux choses sérieuses : piège et blé empoisonné ! j ai horreur de cela mais elles s attaquent aussi aux papiers et il faut vraiment que j intervienne . !!!

Dommage, nous aurions pu vivre ensemble une belle aventure !!!!

                                              _petites_souris

(la photo vient d un site internet sur les rongeurs )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pitié pas çà !!!! S.V.P ...encore moins avec des chiens :-( pis des souris qui vont creuver dans un coin de la maison, bonjour l'odeur :-( des tapettes à souris ( fixées ou attachées et planquées là où ne peuvent aller les chiens ) avec un bout de noix ou de croquette comme appat , c'est moins pire ...
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité