Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
19 mars 2008

JE RIGOLE !!!!!!!!

Non pas vraiment !
Une journée passée à classer des papiers, faire des courriers, payer des trucs (beurk), compter les sous que je devrais avoir mais qui ont disparu dans je ne sais quel trou de chaussette.....
Et puis un temps gris, l impression de vivre sous le couvercle d une marmite, avec de temps en temps une giboulée de neige, pas moyen d aller travailler au jardin !

Il faut rire chaque jour, c est le docteur qui l a dit ! parfois, faut beaucoup chercher pour trouver : j ai trouvé deux  vieilles blagues dans un annuaire de 1967, je vous les livre telles quelles, avec la poussière  dessus  :

- la bigamie consiste à avoir une femme en trop . La monogamie, aussi d ailleurs !!

Allez forcez vous à sourire ! voici la deuxième (toujours aussi machiste )

Le directeur d une maison d'aliénés faisait visiter ses pensionnaires à un ami :
- celui ci, dit il c est un pauvre diable qui a perdu la raison parce que sa fiancée l'a abandonné pour en épouser un autre
- il a l air assez tranquille, et celui là, à coté, qui parait absolument fou furieux ?
- celui là, c est .... l'autre !

Sur ce, bonne soirée à vous


Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité