Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
26 novembre 2008

BONHEURS D UN JOUR D HIVER (SUITE)

Comme d habitude, une fois sur deux  : impossible d écrire sous la photo publiée donc je continue :

Sur l appui d une fenêtre, j ai posé, comme chaque hiver, une soucoupe de graines et déjà, les mésanges se sont inscrite au resto . Dès que j ai un moment, je confectionne des boules de graisse et graines à suspendre  dans les arbustes .

Hier après midi, le soleil est apparu pour faire fondre la neige  ; frontière immédiatement visible entre la partie ensoleillée et la partie restée à l ombre des batiments :

                                  IMG_3376

                                    IMG_3377

Ce matin, lors de la ballade habituelle, j ai cueilli les dernières roses ... je leur trouve une beauté tendre, romantique ..et l idée d attendre des mois avant de les retrouver les rend d autant plus précieuses

                                  IMGP0080

et puis, près du puits, les framboisiers en vrac, s appuient contre le vieux mur ... mon regard est attiré par un ton rouge (non pas un thon rouge .... le bestiau se fait rare dans les océans du monde mais il l a toujours été en Berry !!!)

Yesssss le cadeau du jour..... improbable mais réel :

                                IMGP0074

pas de quoi faire une tarte ou inviter les voisins ...mais je les ai dégustées avec bonheur ... bonheur d hiver .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité