Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
4 décembre 2008

RAS LE BOL DE NOEL

En ce moment la blogosphère gnan gnan tise : envahie qu elle est par les photos de Noel ; et que je te balance la déco de ma maison (soyez rassurés ... vous aurez la mienne.... pas de raison de s en priver) et que je te mets sous le nez les recettes grandioses de gateaux au chocolat pour les fetes (la fete à qui  ? aux vendeurs de créme amincissante et autres trucs destinés à combattre les effets néfastes -disent ils- de la gourmandise) et que je te photographie les nains, regard en soucoupe, devant le bôsapin !!!

Pour nettoyer vos beaux yeux des larmes d émotion-tendresse qui les envahissent, j ai décidé de vous montrer un truc bizarre, à l a limite de l inquiétant , voire même proche de l horreur :

                                IMG_3393 

                               IMG_3392

                              IMG_3391

Contrairement à ce que vous pourriez penser en voyant le premier cliché , Barye est en pleine expression du bonheur de vivre ... HEU REUX ! ...

PS destiné aux Zotorités : inutile de prévoir une interception musclée à 6 h du mat avec fouille au corps, chiens renifleurs (quoique ce serait sympa pour eux de rencontrer un copain déjanté!, ça les changerait un peu d atmosphère)  ..... il n y a aucun produit illicite dans sa gamelle ... à moins que les croquettes ..... faudra que j essaie !! 

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité