Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
23 décembre 2008

ET DE TROIS !!!!

Je n ose même pas vous dire que, juste après avoir envoyé  mon précédent post, Internet est reparti !!! et que, hier, après avoir installé (avec l aide de mon petit dépanneur préferré ..... ah !! que j ai eu raison de le mettre au monde celui-là ...) un nouveau modem , tout est redevenu normal ... enfin presque .

Bon, je vais attendre avant de clamer haut et fort que CA MARCHE !!!!

Ne sachant pas combien de temps je vais rester connectée je vous souhaite à tous UN NOYEUX JOEL .. beaucoup de bonheur pour vous en cette nuit de fête ... et gaffe aux guirlandes qui prennent feu ..... n oubliez pas non plus le truc qui fait des bulles pour améliorer les lendemains difficiles .... et puis, si vous êtes seul(e) ce soir là ... je vous envoie toute mon amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité