Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
24 mars 2009

TE DIRE ....

Tu as quitté le jardin de la terre, il y a déjà deux ans . Le printemps tarde cette année et je surveille tes rosiers .. de petites feuilles apparaissent ... elles vont venir ces roses que tu aimais tant ..

Souvent j'observe les étoiles et cherche celle qui clignote quelque part , juste pour moi.

Tu ne m as pas souvent dit que tu m aimais ... cela n était pas habituel chez nous

Maintenant que l absence est irréversible, je voudrais pouvoir te dire que tes yeux étaient les plus bleus du monde .. que ton foutu caractère dont j ai hérité, m'a donné la force de vivre malgré tout ce que j ai traversé, que j aurais souhaité te voir partir debout , en colère, injuste .... comme d habitude .. et que j en veux aux médecins et chirurgiens qui t ont "sauvé" pour te laisser, diminué, amaigri, suppliant,  à l aube d un départ que tu réclamais,  lors de tes moments de lucidité.

Ce soir, j aimerais décrocher le téléphone et  entendre ton accent berrichon, savoir que je te dérange, et me faire rabrouer... ce soir, j aimerais te dire que je n ai rien à te dire .. juste me rassurer, croire que j aurais toujours un Papa .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité