Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
18 décembre 2009

TANT PIS POUR VOUS

IMG_4537 Ciel du matin, pas chagrin ..

Vous n 'y couperez pas, la neige est tombée toute la journée d hier et continue ce matin .

IMG_4550

Toute molle et douce, elle m arrive aux chevilles et je marche dedans avec volupté.

Inutile d espérer (??) sortir l auto.. la route,  elle aussi, s est enfouie sous la couche tendre . Quelques tracteurs passent lentement, creusant des sillons.. pour avoir tenté l aventure l an dernier, je sais le bonheur de conduire dans ces conditions là .. Deux creux où poser les roues (après avoir réussi à sortir du jardin) et oups... y'a plus qu'à laisser aller .. en serrant très fort une patte de lapin et en espèrant que

1: le tracteur n a pas bifurqué pour entrer dans un champ sinon les vaches vont avoir une surprise

2: le même tracteur n a pas stoppé au milieu de la route, là où ça descend .. sinon ma carrosserie ne va pas apprécier

3: aucun autre véhicule n arrive de face, dans les mêmes traces, dans un virage sans visibilité notamment ..

4: aucun animal ne traverse la route brusquement .... et paf la biche !!

Donc, n'ayant aucune obligation ... je reste à la maison... et je marche dans ma neige ..

Les chiens sont tout excités, Bayre se maquille en blanc, les chats s étonnent, les branches d arbres se parent pour Noel

Quelques images, en vrac, j ai renoncé à vouloir les mettre en bon ordre sur ce blog ..

IMG_4566

IMG_4555

IMG_4547.

IMG_4545

IMG_4541

IMG_4524

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité