Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
23 avril 2010

RENCONTRE

Cela devait arriver... ma solitude choisie et insistante inquiétait mes amis.... et bien ils vont être rassurés ... je me suis "fait" une nouvelle amie ... tous les parents ont entendu leur gamin, de retour d école ou de vacances, claironner " je me suis fait un nouveau copain" et, à moins d un esprit particulièrement suspicieux, personne n'y a vu de connotation sexuelle ...

Pareil pour moi, rien de sexuel... vous êtes déçus ???? ... vous attendiez du croustillant .. ben non.. Ma nouvelle amie est parfaite, c est une taiseuse, ce qui me va bien...

En même temps, elle est un peu timide et refuse obstinément de venir à la maison. Elle passe donc ses jours et ses nuits au jardin ..

Tout d abord, quand, comme moi, on a fréquenté pendant des années les fêtes du Sud Ouest, on est séduit par son look "festaïre" : tee shirt blanc, pantalon rouge et ceinture rouge ....

Ensuite on apprécie qu elle affiche clairement ses opinions : "Money can do ... No !"

Enfin, on tombe raide dingue de son regard : t as de beaux yeux tu sais.. oui mais elle n embrasse pas !

A ses pieds, on remarque des petites salades, des petits choux, des fraisiers tout neufs .... ben oui, c est un peu et beaucoup pour cela que vous n avez pas beaucoup de nouvelles du Berry en ce moment.... à coté un abri pour les futures tomates  - faut attendre que soient passés les Saints de Glace .. ici les gelées nocturnes sont souvent tardives - ...

Elle règne sur le potager, supervise les plantations, s'agite mollement au passage des oiseaux ..

Je vous présente le nouvel amour de ma vie : Annabelle

IMG_4762IMG_4771

                                                      

IMG_4773

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah vouis ...un peu déçue quand meme ;-)........................................................................................................................................................<br /> <br /> par la tete d'Annabelle !!! ;-) ou plutot par son cou qu'on n'a pas du tout envie d'embrasser ...elle me fait trop flipper et doit réveiller chez moi de vieux traumatismes télévisuels :-( parcequ'elle me fout la chair de poule !( et pas celle de désir ...)<br /> <br /> Ceci dit,je souhaite beaucoup de bonheur à votre amour platonique :D <br /> <br /> PS: à vos amis: soyez rassurés ;-)<br /> <br /> PS 2: aux déçus : peut-etre qu'en réclamant tous très fort on aurait le droit à de jolies histoires croustillantes ( ou voluptueuses ) d'un passé ou ( d'un imaginaire ) ;-)
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité