Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
19 juin 2010

PAS ENVIE D ETRE DROLE : RESISTER

Je sais bien qu en ces temps difficiles, quand les mauvaises nouvelles climatiques, économiques et politiques s accumulent, quand la météo s en mêle, il faut continuer à rire.. parce qu il parait qu il est le propre de l homme. A croire qu il n est pas le propre de la femme, et encore moins de la femme berrichonne...

Je n ai pas envie d être drôle... le manque de soleil influe sur le moral parait il ... la facture de réparations de ma voiture s y ajoute.. (plaie d argent n est pas mortelle, certes, mais sur l instant, je digère mal..) et puis et puis ....

Et puis, je suis fatiguée, démoralisée .. j en ai ras la casquette, par dessus la tête, d évoluer en permanence au milieu de ventres mous, bénis oui-oui et autres cireurs de pompes ...

Alors, en ces lendemains de bac philo et d anniversaire de l appel du 18 juin, je vous propose de méditer sur cette phrase de Sénèque (ben oui, je sais bien que la star'ac est plus connue que Sénèque mais je sais aussi que vous, mes lecteurs chéris, êtes pétris de culture..... ça y est j ai attrapé le virus du cirage de pompes !!!)

" ON NE S APPUIE QUE SUR CEUX QUI RESISTENT"

Voilà, ça va vous occuper le week-end ... et n oubliez pas, il n y a pas de voie médiane, on résiste ou on collabore.....

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité