Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
2 juillet 2010

J AI FAIT UNE GROSSE BETISE

OUIN........... j ai voulu nettoyer mon ordinateur ... et j ai effacé tous vos commentaires .. je pensais les effacer dans la liste mais pas sur le blog ...... et bien tout a disparu ... siouplait, vous tous qui venez habituellement me voir, laissez moi de nouveaux messages parce que je n ai plus vos adresses.

Le soleil a du trop taper sur ma tête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au grand nettoyage qui a fait que je viens de lire 80 pages sans aucun commentaire ... ;-)
W
te redonner mon adresse mail ?!? HORS DE QUESTION ! désormais je serai enfin tranquille !!!! ..........et blonde
C
T'as fait du propre en faisant le ménage.....
I
Et voilà ! Il suffit de mettre un post sur les mathématiques et de mauvaises choses arrivent - j'ai toujours dit que les maths, c'était maléfique ! Bah, tant qu'il ne s'agit que des commentaires, c'est pas trop grave ;) Bisous et bonne fin de semaine
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité