Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
1 janvier 2011

HEUH ??? C EST QUOI AUJOURD HUI ???

Il me semble que j oublie quelque chose ...

Hier soir il y avait des bulles ...

Ce matin, je devrais avoir une chose importante à vous dire ....

mais quoi ???

joyeuses paques ?? non, je n ai pas vu les cloches (enfin... pas celles-là qui vont et viennent dans le ciel du printemps)..

bon anniversaire ?? sur les millions, milliers, trois, lecteurs assidus, il doit bien y en avoir un qui le fête aujourd hui (pas de bol !! abonné aux cadeaux groupés..) ,

bonne fête ??? (vous en connaissez beaucoup qui se prénomment Jour de l'An ??)

Ah, mais c est bien sur !!! le jour de l an ...

BONNE ANNEE A TOUS

Que 2011 soit une excellente année pour vous : soyez heureux de vivre, enthousiasmez vous et comme nous le répète ce vieux monsieur Hessel : Indignez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BONNE ANNEE à toi et les tiens! eh!eh! Janvier est le mois de mon anniv, mais je ne m'appelle pas "Jour de l'an"! Quel plaisir de venir te lire! Mais oui, mais oui, nous allons continuer à nous "indigner" (ou essayer du moins!)<br /> bises
W
moi chui plus maligne, à 2 jours près, je naissais...ceci-dit, on a bu le champagne pour un ami qui est né le 1er ...pas de bol...non, dans des verres normal quoi !!!!<br /> Tiens tiens, je suis arrivée après Jean pour te souhaiter mes meilleurs voeux de bonne santé et pleins de petits bonheurs quotidiens, les plus simples, les plus évidents ...mais pas pour tout le monde hélas !!!!bon je vais pas m'indigner tout de suite ...j'attends la fin de semaine ....<br /> Dis-donc, pour ta recette si on a pas de chat, on peut tasser avec le dos du chien ????<br /> Tu passeras mes meilleurs voeux avec la paume et les doigts de tes mains à tes compagnons à 4 pattes.
J
Très bonne année à vous aussi, et bien sûr, très bonne santé.<br /> Caresses à Barye.
T
Bonne année à toi!<br /> Offre une caresse de ma part à tes compagnons!
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité