Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
5 février 2011

ET LA LUNE

La lune m influence, me perturbe .. souvent, quand elle est pleine, elle abime mon sommeil et je vais l admirer au beau milieu de la nuit en emmenant les chiens (pas toujours enthousiastes) se dégourdir les pattes à 3 heures du matin. Plutot marcher, admirer que de rester à faire la crêpe (sur le dos, sur le ventre, peut etre sur le coté ? non, re-sur le dos, etc etc) dans mon lit.

Pourtant, jamais elle ne m avait fait cet effet là ....

IMG_2258

Avant hier, fin d après midi, début de pénombre ... je cherche les poules pas encore rentrées au poulailler.... dans le hangar, à demi enfouie sous la paille....lovée,  toute noire.... je lui parle doucement pendant un petit moment .....

Elle ne m a jamais répondu, elle ne s est pas levée non plus ... je venais de faire la conversation au pneu de la brouette .....

La lune, vous dis-je ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca faisait un moment que je n'étais pas venue, (probleme de PC, d'enfant, de grossesse et à nouveau d'enfants (bis repetita au mois près !) puis de pc et ...)<br /> Bref toujours autant de plaisir à vous lire (qu'ai-je donc manqué tous ces mois !!!).<br /> <br /> Bien contente de vous voir l'esprit aussi vif. J'adore.<br /> <br /> PS : ma mère a choisi la Creuse plutôt que le Berry, mais son challenge/son idéal de vie est le même que le vôtre, les chiens en moins.
W
J'ai oublié, le problème chez moi, je ne dors jamais bien, mais c'est toujours pire les nuits de pleine lune,...le blême c'est que je m'en rends compte tuojours le lendemain ....donc au lieu de parler au pneu de ta brouette, la prochaine fois appelle-moi ....je te répondrai un pneu...
W
elle a bon dos la lune ouais ......<br /> bon ceci-dit hier en lisant un vieux texto sur mon portable de la secrétaire qui me souhaitait "bon pont" et en regardant la date d'envoi, j'ai eu un moment de gaïté "chouette, demain on travaille pas, c'est le 11 novembre.....euuhhhh" inutile de te décrire coimment qu'on sait moqué de moi toute la soirée hein........<br /> J'te dis on va vraiment se rencontrer chez les hommes en blanc !
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité