Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
18 février 2011

OUT OF ENERGY, FA -TI - GUEE !!

Depuis une semaine, attaquée par un sournois virus, je traîne les pattes le jour et tousse la nuit ... Crevée... H.S... sans envie, sans appêtit,  sans enthousiasme, et même sans indignation, c est vous dire si je vais mal...

En même temps, il y a pire comme situation... faut pas mollir .... d ailleurs, je vais de ce pas alerte et décidé qui est habituellement le mien, me préparer un clafoutis aux prunes du jardin (du jardin d été de l an dernier, bien sûr, c est pas la saison des prunes  ... faut tout traduire ici !!)

Et puis même, soyons fous, sortir au soleil avec Barye et Mithra et aller voir les bourgeons grossir... ramasser les oeufs des poupoules,  et peut être, si vraiment je me pousse un peu, vider la boite à lettres ............pffffoupffffou ! quelle activité !!! c est pas toujours facile d être retraitée !!!

Quant au bois à tronçonner, aux dépendances à ranger, aux vitres à nettoyer.... je me sentirai concernée quand le virus m aura lâché les baskets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je comprends que tu sois fatiguée mais tout de même, tu n'as pas encore validé mon premier commentaire !!! pffff...serait-tu encore en train d'essayer de le comprendre ????? <br /> <br /> bon rétablissement tout de même, faut que tu reprennes la pêche avant de venir faire un passage chez nous .....
D
ça va mieux, n'est ce pas????<br /> méthode Coué, à fond les manettes,... les vitres doivent briller, les rangements impeccables et le bois rentré et coupé pour l'hiver prochain....lol.<br /> Et, en attendant, qu'est ce qu'il fait bon au fond de son lit, un vrai plaisir.....
W
et si t'enlevais tes baskets, le virus partirait avec ...(presqu'en rime en plus, ...la frime....)<br /> Pour le bois à tronçonner faut juste écrire la phrase autrement ,d'abord, tu bois et après quand tu dors tu tronçonnes, c'est beaucoup moins fatiguant et ça tout le monde peut le faire ...non??? et pour tes fenêtres,sache que l'invention du rideau émane sans doute d'une femme qui en avait marre de les nettoyer.....En revanche pour ta dépendance au rangement, je ne vois pas d'autre téraphie que l'indifférence ou le repoussoir (j'verrai plus tard) <br /> Remets-toi bien ....
D
Ben alors, quel sale virus as-tu attrapé ?Meilleure santé à toi! Quant aux vitres, aux bois, aux rangements ils peuvent attendre!! Le printemps ne va pas tarder à venir, nous avons eu droit à des passages de Grues cette semaine! <br /> Bises
C
3ème fois de l'hiver que je tousse comme une perdue. Comme toi, les quintes de toux me laissent épuisée. Vivement que ça se termine car, à défaut de toutous à promener, de nettoyage et de rangements à faire, je vais avoir 2 pré-adolescents à gérer la semaine prochaine. Vive les vacances !
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité