Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
1 août 2011

ABSENCE PROLONGEE

Juillet est terminé ... tant mieux ...

Ma mère est décédée ... 94 ans ... très malade ... je l espère mieux là ou elle est partie.

L orage a cramé ma ligne ADSL, ma box et mon ordi .... donc plus de teléphone fixe et plus de contacts avec vous .. La ligne et la box sont revenues jeudi dernier..... l ordi est toujours en clinique mais un vieux portable me dépanne ... sauf que je n ai pas tous les outils et ça m exaspère ... (notamment impossible de vider mes photos depuis les appareils apn vers l ordi ... )

voilà pourquoi vos messages sont restés coincés au fond du fond du fond de la technique et voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu ....

Août est arrivé... demain est un autre jour... plus facile à vivre je l espère ... 

Promis, j essaie de revenir très bientot .....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis vraiment désolée pour toi, toutes mes condoléances et quelques bisous de consolation...
W
Zut, je ne savais pas, j'arrive toujours après de toutes façons... désolée pour toi ...j'ose espérer qu'Août t'apportera le répit mérité .... bizzz et caresses à tes bestioles
C
Désolée pour ta maman, quelques soient leur âge et leur état physique la séparation reste une épreuve.
G
Toutes nos pensées depuis Chevaize...
L
Sincères condoléances comme on dit, la formule a beau être bateau elle n'en est pas moins sincère. Bon courage. Et vive la technique...
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité