Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
21 octobre 2011

UN SOURIRE DE LAPIN

En revenant de Sidialles (voir post précédent), un peu triste ... je suis tombée -non je ne me suis pas fait mal- en arret -ben oui, c est la saison - devant ce panneau... Un peu d'humour dans ce monde de brutes..ça ne fait pas de mal .. je n ai pas réussi à photographier les lapins, juste le panneau bleu

 2011-10-16 11

Moi aussi, je suis à la retraite ... je me demande si je ne vais pas installer un panneau devant ma porte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben je peux en faire un aussi pour ceux qui broutent mon herbe et mes plantes ...mais ça risque d'attirer du monde ... j'hésite ...quand je viendrai en Berry, j'espère que toi tu auras TA pancarte !
I
Extra ! J'aimerais en voir près de chez moi !
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité