Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
7 décembre 2011

GRIS OU BLANC ?

Petit rappel : nous sommes en décembre ... et c est quoi le point fort du mois ??? Noel ... qu on aime ou pas (j aime pas) c est Noel bientot ... et bientot c est réveillon de Noel !!!

Pour les fidèles lecteurs de ce blog.. l an dernier, mon réveillon en Dordogne m avait valu quelques sueurs froides sur la route et, vous avait bien fait rire ... pas moi !  http://berrichonne.canalblog.com/archives/2011/01/07/20063584.html

Cette année, on prend les mêmes et on recommence .... sauf que le réveillon se décale de quelques kms .. les enfants viennent d acheter une maison ... déménagement aux alentours du 20 et réveillon-crémaillère dans leur nouveau nid ...pas question de manquer cela .. et donc, va falloir y aller ..

Et déjà, j écoute la météo,scrute le ciel  ... et ça va durer jusqu au 23 ..( pour l aller parce qu ensuite il y aura le retour )

D une part, le ciel gris, la pluie et le vent ne me conviennent pas vraiment . C est moche et ça ne booste pas le moral . Alors je rêve de ciel bleu, soleil, et neige partout ...

D autre part, si la neige arrive .. je risque de devoir cette année encore affronter les petits virages glissants  et petites pentes sournoises avant d aborder les bouchons neigeux sur l autoroute ... et même si mes pérégrinations vous esbaudissent , j aimerais bien éviter ...

Alors, gris souris qui ne me fait pas sourire ou blanc joli qui me fait peur sur la route ?? Quoi je choisis moi ??? et bien je ne choisis pas, parce que je ne suis pas le chef météo et donc .. je vais subir ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ? çà s'annonce comment ...? plutot pas mal,non ? et Barye , où en est-il ? Bonne route et bon " réveillon -crémaillère " ;-)
I
Il est tombé un peu de neige fondue hier vers Sens, et de la grêle à Paris, alors bon courage ! Allez, on croise les doigts, tout se passera bien cette fois-ci ;)
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité