Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
7 décembre 2011

SERVICE CLIENT

L hiver s annonce et donc j ai décidé de mettre un peu de gaz dans la citerne ... Le bois c est bien mais en très mauvaise saison, ce n est pas suffisant ...

Commandé depuis plus de 10 jours , le gaz n arrive pas . Appel téléphonique pour réclamer . Promesse de livraison immédiate .

Effectivement, ce soir, le service client m appelle pour me prévenir d une livraison demain.

Je demande alors s il est possible de me préciser l horaire de livraison .... la dame réfléchit .... et me répond

"nous ne pouvons pas vous le dire mais nous pouvons vous donner un créneau horaire  "

et ce créneau .. c est quoi ??  .... "entre 8 h et 18 h" .. je me suis étranglée de rire (jaune) ...

Avec un tel créneau, le chauffeur ne devrait pas avoir de mal à garer son camion ...

et moi, je fais quoi demain ..?? j attends la livraison .. en voilà une journée passionnante qui s annonce !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et çà s'est terminé comment ? ( nan ...pas de détails croustillants à savoir si le livreur était de " bons services " ...) mais est-il bien venu entre 8 et 18 h du jour prévu ? Se sont -ils donnés la peine de réduire la fourchette au fur et à mesure ( " et si le facteur ..." LF )de la journée et de vous en avertir ?
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité