Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
16 janvier 2012

Z ONT DE BONNES TETES DE NOEUD !

Avec un titre pareil, je vais exploser mes stats de fréquentation..

J aime les arbres, et particulièrement les arbres creux .. surtout en hiver .

Comme pour les nuages, j y vois plein de choses : des visages souvent .. ce sont mes compagnons de promenade, tranquilles et fidèles 

                         IMG_5895 

Je le trouve sympathique avec ses deux gros yeux  et sa bouche qui baille ... Chaque été, des frelons y font leur nid et comme c est loin de la maison, je les laisse vivre leur vie de frelons. Dès les premièrs frimas, les frelons disparaissent et quelques jours plus tard, tous les rayons du nid sont à terre .

IMG_5896

Bien ébouriffé, celui ci s est creusé tout exprès pour accueillir un nid au printemps et le lierre le pare de verdure.

IMG_5899

Et là ? vous n y voyez pas un profil pensif ?? moi oui... nez, oeil, oreille et menton... tout y est 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
zut mon cerveau ramollo...je viens de faire juste le lien entre mon commentaire et ton titre !
W
sur le dernier oui, comme toi ...mais sur le premier j'ai l'impression qu'il rouspète qu'on lui ait pissé dessus !<br /> <br /> au fait , si ce sont les frelons européens, tolérance, mais s'ils sont asiatiques ....grrrrr...et je dis ça sans politique aucune !juste pour nos pauvres abeilles !
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité