Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
16 janvier 2012

QUELQUES GRAMMES DE BEAUTE

Si petits, si fragiles et si beaux ... eux aussi, comme les arbres, accompagnent mon quotidien

Au printemps, leurs chants et leurs amours... leurs nids tissés (merci Barye pour tes poils laineux) et leurs facéties virevoltantes au nez des chats ébahis ...

En hiver, tout gonflés pour conserver leur chaleur, ils se rapprochent des fenêtres (jusqu à taper contre les vitres avec leurs becs) et s alimentent aux mangeoires ..

IMG_5883

IMG_5891

IMG_5907IMG_5908

Bon appétit, les oiseaux .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, j'ai les mêmes à la maison...
C
Avec le froid on peut se régaler de leur spectacle.<br /> <br /> Comment va Barry ?
W
j'ai plus le temps de les observer et je reste toujours bouche bée et toute "gaîte" à chaque fois
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité