Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
25 janvier 2007

bonjour

cela fait 3 ans tout juste que j ai débarqué avec un camion de déménagement dans mon berry chéri ; arrivée dans une maison à la limite de la salubrité au milieu d un terrain de 2 ha qui ressemblait à une décharge publique, seule avec ma chienne et mon enthousiasme

ce blog a l ambition de vous faire partager l avancement des travaux et mes réflexions quant au bonheur d habiter là ou on a envie d etre mais aussi les difficultés qu entraine la solitude (choisie et voulue) dans une campagne presque préservée du monde moderne (tout de meme j ai l ADSL depuis 3 mois)

J aimerais que des visiteurs intéréssés par mon expérience se connectent et dialoguent

De nombreux citadins tentent ou revent de tenter l expérience du retour à la terre ; j ai quelques tuyaux à leur donner

Dès que j y arrive je mets des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hier soir je découvrais les dernières pages de votre blog ...et j'ai A-DO-RE :D aujourd'hui je remonte donc au début des 86 pages ...en 2007 on dirait ;-)j'ai hate !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog, je ne sais plus trop comment d'ailleurs (par un lien de lien de lien) et je m'y plais beaucoup !!<br /> Citadine qui quitte la grande métropole lilloise pour les montagnes cantaliennes dans quelques courtes semaines, j'aime à lire les expériences des personnes qui ont déjà franchi le pas. Alors merci pour ce blog et ce partage d'expérience !<br /> A bientôt :-)
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité