Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
5 février 2007

CUISINE BERRICHONNE

Voici la recette de la MARIANNE , donnée par ma voisine Edith ; le problème c est qu il n y a pas de proportions ; tant pis, je vous la donne tout de même, vous ferez des essais

Préparez (ou achetez) une pate brisée ou feuilletée (selon les gouts)

Faites cuire des pommes de terre à l'eau salée , écrasez les avec un fromage de vache 1/2 frais (ou faites égoutter du fromage blanc ; il doit avoir une consistance épaisse) ; ajoutez un oeuf + 1 cuillerée à soupe de farine + 2 cuillerées à soupe de crème fraiche épaisse ; goutez pour assaisonner en sel et poivre

Déposez le mélange sur la pate à tarte

Cuire au four

En fait plus le fromage est liquide, plus il faut mettre de pommes de terre et inversement

Bon, c est de la cuisine des familles, donc vous faites comme vous le sentez et la prochaine fois vous rectifiez en fonction du gout des convives

Moi, je vous la donne telle qu elle m a été donnée

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité