Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
8 février 2007

CONCOURS DE RICHESSE

Il faut croire que la richesse a toujours tenté les humains, vu le nombre de traditions/superstitions qui y sont attachées .

Je décide aujourd hui ouvert le concours des "comment devenir riches"

Moi je connais

1/ ne pas boire en laissant les deux pieds posés sur le sol  ;

2/ manger des lentilles le premier janvier

3/ aller au pied de l arc en ciel, la fortune s'y trouve ; c est la proposition d aujourd'hui

                                                                            rover_001

si, si regardez bien !

4/ Avoir une pièce de monnaie dans sa poche lorsqu on entend pour la première fois de l année chanter le coucou (à prévoir pour bientôt)

5/ Tenir un louis d or dans sa main en faisant sauter les crêpes à la chandeleur ; déjà que sans rien tenir d autre que la poele, je les flanque irrémédiablement ailleurs que dans l assiette, alors, si en plus, je dois tenir une pièce !!!!

J attends vos proposition sur le sujet  (en sachant que la seule richesse qui vaille de s y intéresser vraiment, c est celle du coeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais que les 3,4 et 5 ...et n'ai jamais fait aucune des 3 ...c'est donc pour çà ...mais un jour je l'aurai ce coucou ;-)
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité