Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
17 février 2007

CE MATIN, UN INDIEN DANS MON JARDIN

Ce matin à 8h30 (heure francaise) un visiteur indien est venu regarder les photos de mon jardin ; j ai gardé une âme d enfant : cela me parait merveilleux qu un homme ou une femme habitant à l autre bout du monde puisse voir les petites fleurs tout ordinaires que je fais pousser chez moi, dans mon coin de campagne berrichonne.

A mon tour, je suis allée voir  son pays   

                  inde                                       INDE_3

                                                                   inde2

                                                             

                                                               

                                                

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité