Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
4 mars 2007

ELLES VONT ARRIVER !

Je ne résiste pas à vous faire profiter d une nullisimme blague entendue ce matin :

charade : mon premier est une tranche de saucisson sur un boomerang
               mon second est une tranche de saucisson sur un boomerang
               mon troisieme est une tranche de saucisson sur un boomerang
               mon quatrième est une tranche de saucisson sur un boomerang
              mon cinquième, mon sixième  idem
mon "tout" est une saison

réponse ? le printemps
parce que les six rondelles sont de retour  (cui cui cui )

Les hirondelles ne sont pas encore arrivées, mais, en revanche, les grues sont passées dans le sud ouest et ça c est vraiment le signe de l arrivée du printemps (merci Aelaig pour la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité