Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
4 mars 2007

C EST UN CAUCHEMAR !

Etonnée par les photos de lune d hier soir, j ai décidé d en reprendre d autres pour comparer les résultats ; jugez vous-mêmes ! et je vous confirme que je ne bidouille rien : je vise et je clique c est tout ! expliquez moi ce qu il se passe ou bien présentez moi les petits hommes verts !

IMGP1079            IMGP1080             IMGP1081

IMGP1082            IMGP1083            IMGP1084

je précise qu elles apparaissent dans l ordre de prise de vue

Réellement, je me pose des questions !! dites moi que vous avez une réponse !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité