Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
6 mars 2007

CANARDS ET HERON

Deux canards, ce matin, se sont envolés de la mare ; j admire les superbes photos d oiseaux en vol sur les blogs des pro de la photo ; ici, n y comptez pas : le temps que l APN veuille déclencher .............. ils sont beaucoup trop haut et loin pour que la photo soit possible ; avec mon vieux Canon argentique et son gros objectif, je faisais de belles photos ... mais les pellicules, le développement ....... mon budget protestait  quant au poids et à l encombrement de l appareil .... pas idéal pour les ballades impromptues .
Donc, résumons, pas de photo de canards ; il y avait une empreinte de patte sur le sable, cela aurait pu faire l affaire, mais intervention sans appel de Barye : et la loi sur les libertés individuelles ???!! tu connais m a t il dit ?? on ne prend pas les empreintes d un citoyen sans reproche pour, ensuite,  les divulguer sur le net.  Et, paf, il a  mis son énorme patte dessus ; moi, je saurai me défendre a-t-il ajouté !
Il a raison finalement, et je me pose des questions quant à la mise en fiche du ragondin !

Finalement, à forte de ruse et de patience,  j ai réussi une photo rare : un héron noir

                                               IMGP1104

espèce en voie de disparition : à protéger absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité