Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
28 mai 2007

ANE...ANORAK ..... A NOS RHUMES

Il fallait bien un anorak aujourd hui pour affronter la pluie, le vent et le froid (8°ce matin) ; à la Foire aux Anes de Lignières jamais, de mémoire d ane exposé, il n avait fait aussi mauvais !

Pas trop le temps ce soir de vous écrire longuement (monsieur centre des impots ressent un besoin urgent de ma prose parait il) : alors juste une ou deux photos, et la suite très bientot

               IMGP1731_1

maman, dis moi que je suis le plus beau ! (dis donc, il est bien réussi ton maquillage des yeux !)

               IMGP1726_1

maman, dis moi que je suis le plus mignon (dis donc tu aurais pu te coiffer avant de venir, tu as de la paille plein les cheveux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité