Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
29 mai 2007

ETAT D ANES

En provenance de la Foire aux Ânes de Lignières en Berry, foire annuelle du lundi de pentecôte, très arrosée (d eau de pluie) cette année, voici des ânes et encore des ânes :

                            IMGP1721_1

bonnet d âne ! violet ? bonnet d évêque ???

                           IMGP1722_1

mantille ! bonnet de Séville ????

                          IMGP1723_1

me faire avancer ??? pouvez toujours tenter !

                         IMGP1727_1

ils voudraient tous m adopter ! et après m oublier ???? je ne suis pas en peluche !

                        IMGP1733_1

il parait que j ai une tête de mule ! normal, j en suis une

                       IMGP1734_1

je vais être tout décoiffé !

                       IMGP1735_1

on tente une petite danse tous les deux ???

                      IMGP1737_1

quand je serai grand, je serai aussi beau que ma maman !

Et la suite .......très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité