Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
5 juin 2007

RAVE PARTY OU MEETING ??

Je viens de profiter d un soleil de fin d aprés midi pour me livrer à mon sport favori, le bi-athlon berrichon ; non, ce n est pas reconnu comme discipline olympique, enfin, pas encore, mais ce jour là, j aurai mes chances pour la médaille d or ; il s agit d avancer en canard, pattes repliées et pieds légers, dans les rangs de fraisiers et, de saisir délicatement d une main, la jolie fraise pour la poser dans le panier, et de l autre main, je vous l ai déjà expliqué, d attraper la limace et de la jeter au loin dans le fossé !

Revenant de ce moment bucolique, je suis tombée sur un rassemblement pour le moins étonnant ; rave party, meeting politique, ou distribution de n importe quoi mais gratuit, en tous les cas, elles en bavaient toutes d excitation :

                                        IMGP1822

vous ne me croyez pas ? vous en voulez encore :

                                      IMGP1821

bon, j ai le menu (de sorcière)  pour ce soir omelette aux limaces agrémentée de quelques petits champignons et pour le dessert, fraises farcies et baveuses !!!! hummmmm je me régale d avance !!!! bon appétit à vous !    

                                    IMGP1825    

flute, j aurais du garder l écrevisse morte que j ai trouvé avant hier sur le bord de la mare !                                 

                                 

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité