Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
29 juillet 2007

DEUXIEME TOUR

Et voilà que mon APN me refait le coup du black out ! toute impatiente de vous montrer les photos de deux jolies églises de campagne, je le connecte au pc,  et floup! plus de son, plus d image et impossible de rallumer la machine ...... J en ai eu des sueurs froides, persuadée que la bête avait grillé ; heureusement qu il y a quelques années j ai engendré un tout petit bébé (mais non je ne divague pas, je digresse c est différent) qui est devenu un petit génie de l informatique ... et hop, quelques minutes plus tard,j avais retrouvé ma  bestiole et son étrange lucarne .. mais, hors de question d'y connecter à nouveau l APN ( en attendant d avoir acheté le machin qui permet de lire le truc sans le mettre dans la prise !!! tout le monde suit ??) ; vous ne verrez donc pas ce soir ces deux joyaux de notre architecture berrichonne ; je suis certaine que cela ne vous empêchera même pas de dormir !!!

De ce fait je me trouve dans l obligation de vous montrer n importe quelle photo pourvu qu elle soit déjà chargée : et voilà la photo de ce dimanche soir :

                                          IMGP0644

pour vous rappeler que dans quatre mois, la neige arrive .......

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité