Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
3 août 2007

GROSSE FATIGUE

Je suis en vacances depuis 2h30 ; archi-fatiguée.

Sachant qu' il me reste 564 heures de congés ........ je me demande dans quel état je vais les terminer ....

C est vraiment stressant de ne  pas pouvoir travailler plus pour gagner la même chose ........

C est absolument intolérable de devoir regarder les brins d herbe pousser sans avoir à établir de statistiques sur leur croissance .......

C est terriblement frustrant de n utiliser ma voiture que pour aller là où j ai envie.......

C est parfaitement injuste de pouvoir rester étendue dans l herbe sans que la terre manifeste son indignation..........

C est complètement inadmissible de se transformer en amibe sans avoir de remords

Dur, dur, les congés payés !!!! Je me demande ce que fumaient les français en 1936  ??????? quelle idée saugrenue que de nous avoir obligés au repos annuel !!!!!!! Je ne sais pas si je vais  y survivre ................

Bonnes vacances à ceux qui partagent ma douleur ! Bon courage aux heureux élus qui en sont dispensés !!!!!

Et que l humour vous plie les zygomatiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité