Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
4 septembre 2007

CIEL NOCTURNE

Question : qu est ce qui est fixe, brillant, agrémenté de lumières rouges et vertes ?

Dans le ciel,chaque soir, j observe :
les étoiles, fixes et brillantes, blanches
les avions, mobiles et illuminés de lumières colorées
les étoiles filantes, mobiles et brillantes

mais, chaque soir, je retrouve, cette même interrogation, : c est toujours au même endroit (plein nord), à la même hauteur (et ceci quelque soit la saison), c est brillant comme une étoile,et, à la jumelle, j y observe des lumières rouges et vertes qui semblent clignoter ? est ce un satellite d observation

Je rêve de le voir un soir, se poser dans le champ, près de la mare et d entamer, avec des E.T. de passage une passionnante nuit de discussion .......

En attendant ce grand moment, si l un d e vous peut me renseigner, je lui en serais infiniment reconnaissante ..........même s il brise mon rêve d extra terrestres en visite en Berry

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité