Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
7 septembre 2007

PRENDRE ET REPRENDRE

Ce matin, j ai repris la route ; je me suis arrêtée pour prendre un café, prendre du carburant ..

Ce soir, j ai repris Barye,  en vacances dans sa famille

                                     Chien_005

Ce soir, mes chiens ont repris leurs jeux

Ce soir, j ai repris mes habitudes

Demain, je reprendrai possession de "mes" chemins , de "ma " rivière, de "ma" nature

Lundi, je reprendrai la route,je reprendrai le cycle des réunions, je reprendrai le recrutement de collaborateurs, je reprendrai mes obligations professionnelles

Bientôt, je l espère, je reprendrai mon envie de vivre ; bientôt, je reprendrai plein de projets que j avais mis de coté, bientôt, très certainement, je reprendrai ma liberté, là ou je l avais oubliée il y a quelques années

Bientôt, je reprendrai ma vie en mains, au lieu de la laisser s écouler au rythme de mon agenda  ; une vie, une seule... je n ai plus envie qu on me la prenne !!! Il a fallu la mort de mon père pour comprendre où était l erreur

Prendre n apporte rien ;

Donner et partager.........  il me semble que j ai compris le message .........

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité