Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
14 septembre 2007

BELLE VISITE

18 h 30, le soleil quitte peu à peu, le pré ombré par les grands chênes

L herbe est toute verte et épaisse, les pigeons volent d un arbre à l autre et le grand animal roux s est arrêté chez moi, tranquille .....

                                                   IMGP2686

                                                   IMGP2687

                                                 IMGP2688

                                                  IMGP2689

Cliquez sur les photos pour les avoir en plein écran ; je n ai pas pu m approcher plus près, au moindre mouvement je voyais ses oreilles frémir et son regard se tourner vers moi

Et, à l instant, pendant que je téléchargeais les photos, j ai été alertée par les aboiements insistants de Barye, dommage, je n ai pas eu le réflexe de sortir avec l apn, deux énormes cochons rentraient chez eux, encadrés par une jolie jeune femme à pieds et un monsieur suivant en voiture ....

C était la soirée des jolies rencontres et peut être n est ce pas terminé ....

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité