Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
26 octobre 2007

DE BON MATIN

J aimerais connaître l abruti qui a inventé cette expression "de bon matin" !!!!

Je vous avais prévenu,  les lendemains matins de pleine lune je suis de mauvaise humeur !

A l aube (à l heure où..... vous la connaissez celle là, inutile d y revenir) alors qu il faisait nuit et que la gelée s étendait sur le pré, c est à dire à 5h 30, je me remettais de cette nuit  de mauvais sommeil quand Mithra a été prise d une agitation soudaine et bruyante ; elle dort dans ma chambre ou dans mon bureau selon ses envies.

Et que je couine, et que je cours et que je re-couine, et que je saute sur le lit et que j en redescends et...........m....!

Je me réveille souvent très tôt et j aime cela mais je ne supporte pas d être réveillée par un élément perturbateur (appel téléphonique notamment) .

Je me suis donc extraite de la chaleur douillette pour plonger dans la nuit gelée et lâcher les fauves ... qui ont immédiatement disparus dans la nuit et le brouillard ... Quelques minutes après, ne les voyant pas revenir, j ai appelé, sifflé (ce qui a normalement un effet immédiat sur Mithra ) ... rien .....

En désespoir de cause (je crains toujours qu une bestiole sauvage ne les entraîne à l extérieur de leur territoire, coté route ou coté moutons et que cela finisse en drame..) , j ai utilisé le moyen infaillible pour les faire revenir : démarrer la voiture !

Et voilà, ils sont revenus... mais ma voisine va penser que des visiteurs nocturnes sont partis en catimini de chez moi au petit matin  .... voilà comment on perd sa réputation à cause de deux cabots perturbés par la lune .

Depuis, ils broutent !!! côte à côte, dans le pré, ils mangent de l herbe !! Quand je vous disais que la pleine lune provoquait des phénomènes bizarres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité