Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
16 novembre 2007

D'ABORD.....

D'abord...... d'abord  y'a le chat, çui qu est tout rouquin et qui grimpe la-haut, juste pour me narguer et me regarder, parce qu il sait sauter, lui, il sait

                                                     IMGP3057

comme si j'étais rien , rien qu 'un pauvre chien qui peut pas monter et qui reste là à le regarder

Après y'a les autres, qui sont pas très gros et  qui s' croient planqués au bas de la porte, et qui font semblant de ne pas me voir, ils ne rêvent pas, ils m épient

                                                    IMGP3061,

et qui me regardent, l air de s amuser, s amuser de moi,madame, moi beaucoup trop gros pour passer dessous et les effrayer

Enfin ,il y a moi, j'suis devenu gros mais j'sais toujours pas attraper un chat !
moi, le Saint Bernard,
moi, qui les attend, moi qui les convoite

                                                     IMGP3059

et puis y'a ma queue,madame, et là je n'peux pas l'empêcher d's'agiter, quand je vois les chats
alors, ils  s en vont , les chats et je reste là , moi, je reste là

                                                      IMGP3063

et je reste là, triste de ne pouvoir, attraper les chats
parce que les chats, madame, moi, je les aime, les chats
et je voudrais juste, juste une fois, une fois seulement, etre chat, chat et moi à la fois .

(dites donc, vous n avez pas l impression que Barye écoute trop souvent mes CD......, et je vous dispense de la version vocale .......je me demande si je n aurais pas du l appeler Jacques ou Grand Jacques...??)

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité