Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
22 décembre 2007

INTERDICTION DE FUMER

Dans quelques jours, l interdiction de fumer sera totale.... dans les endroits publics ; je me demande quand viendra le jour où, caméras installées dans nos domiciles (pour notre sécurité bien évidemment), nous serons verbalisés pour avoir fumer, picoler ou forniquer sans autorisation...

En attendant, certains fumeurs se réfugient dans les espaces naturels, la preuve j ai rencontré une licorne accro

                                                         IMG_0030

si vous ne la voyez pas, c est peut être parce que vous ne fumez pas ce qu il faut.......  du bon tabac de ma tabatière !!! Rappelez vous c etait une chanson qu interprétaient les enfants .. "j ai du bon tabac dans ma tabatière, j ai du bon tabac, tu n en auras pas ", si maintenant vous faites chanter cela à des enfants dans une école, vous êtes bon pour la pendaison en place de Grèves ! et Brassens, interdit de pipe (déjà aux USA cela fait des années que même le président .... ), et Gainsbourg ne pourrait plus faire fumer des havanes à Dieu, et Maigret, et tant d autres .....

Aux USA, la prohibition d'alcool avait fait augmenter la consommation et provoquer des morts (par les règlements de compte entre gangs mais aussi par la consommation d alcool frelaté) ; le genre humain est ainsi fait qu il agit, soit en suivant les consignes sans réfléchir, soit en enfreignant systématiquement les ordres ; chacun choisit son camp : entre moutons bêlants et chevaux sauvages.... entre béni-oui-oui et esprits libres ....

"Ni qu on m oblige, ni qu on m'empêche "  je ne sais plus dans quel livre, lu il y a longtemps, cela m est resté en mémoire

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité