Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
26 janvier 2008

J AIMERAIS AVOIR DES PLUMES

des plumes de jolies couleurs, pour pouvoir faire la boule quand il fait froid (-5°C ce matin)

                                                   IMG_0385

Sinon, j ai aussi une souris (et même plusieurs il me semble) qui a investi mon buffet de cuisine et a mis à sac tous les paquets de pâtes, riz, farine etc etc ....... ; j ai tout mis dans des bocaux et des boites fermées .... non mais !!!!

Avant hier, en revenant d un rendez vous, j en ai trouvé une, gisant sur le carrelage ; même pas abîmée, tout juste une goutte de sang sur le crane (un croc de Barye, ça vous trépane une souris vite fait !!). Ouf ! me dis je, je suis tranquille .

Et tout à l heure, que ne vois je pas en rangeant ma vaisselle dans la machine ????!!! la souris !! mais que peut elle bien faire dans cette machine . Bien évidemment, les chiens qui sont toujours prêts à mettre leur nez dans les assiettes, étaient en pleine sieste !

Tout de même j ai réussi à suivre sa trajectoire et à la coincer au fond du buffet ou elle s était réfugiée et, sans le faire exprès, je lui ai coincée la queue dans un tiroir plastique (ou j ai rangé .............. voir plus haut ..........) . Et j ai craqué devant ses petits yeux brillants tout agrandis de peur, tout en la maintenant coincée je suis allée la déposer dehors ; d accord aujourd hui il gèle mais il y a plein de cachettes dans la paille (ou entre les pattes des chats !!) et puis c était le froid ou couic !!! qu elle ne vienne pas se plaindre !!!!

Si vous y tenez, je peux aussi vous parler des araignées qui décorent les plafonds ....

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité