Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
2 mars 2008

QUE DES VACHERIES !

Durant une semaine, mon fils (le petit ! euh pardon Yoyo, le plus jeune !) ), sa compagne et leurs deux chiens sont venus en berry dans ma maison (vous avez eu la primeur  de  Pixel, le bordelais tacheté,  tentant d 'entrer en relation avec Barye, le berrichon poilu) ; et bien, je suis au regret de vous dire qu'ils ne m ont apporté que des vacheries !!!!!

D'abord, y'a la vache pense-bête : celle qui permet de ne pas oublier d'acheter des ampoules (non ! pas aux pieds, celles qui éclairent !) , d appeler Machin pour lui souhaiter un bon anniversaire (quel age ????? tant pis : je me lance : "alors ??? une année de plus !! c est pas grave,hein ?? toujours jeune dans ta tête" : avec un peu de chance il va m assener le chiffre fatidique !!) etc etc , enfin, la vache qui pense pour moi  :

                                     

                                                    IMG_0941

Juste un défaut, ou deux : preum :elle ne me rappelle pas que je dois lui écrire dessus  et deuss, elle ne me rappelle pas, non plus, que je dois lire ce que j ai écrit dessus (quoi ?? Alzheimer ??? rien que des avantages disait Aloïs , l'inventeur de la maladie, pas de mauvais souvenirs,que de nouveaux amis !!)

                                                               

IMG_0945

La théière et les mugs assortis : même sans mettre "un nuage de lait dans mon eau chaude", je suis assurée d'être vachement bien servie !

                                                              IMG_0943

La vache tirelire ( pour mettre tous les sous que je vais économiser dès que je me serai - à nouveau- arrêté de fumer ! )
le petit morceau que vous voyez à gauche (aucune allusion politique !) est la 4eme patte ! parce que Barye, dans un grand élan d enthousiasme , a balayé le meuble avec sa queue et paf!!! la vache !! il faut que je retrouve  d urgence  mon tube de colle super machin qui recolle les pattes de vache miraculeusement , ainsi que les poignées de tiroir parce que j en ai ras le bol d ouvrir la poignée sans que le tiroir ne bouge !!

Je vous avais déjà montré le superbe abécédaire réalisé et  encadré par la belle mère de mon fils, que l on appelle aussi la mère de ma belle fille ou bien tout simplement Aelaig (http://aelaig24.canalblog.com/) ou Marie Ange !

                                                            

IMG_0834_1

C est à cela que je voulais en venir : je suis victime d un complot familial ! que des vacheries !!!

Parano ??? non, heureuse , j aime bien ces vacheries là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité