Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
14 mars 2008

BLEU, BLANC, ROSE

Entre deux tours (oui, j ai été élue,  merci à ceux qui m ont accompagnée de leurs encouragements et commentaires divers..),  entre deux empoignades, une superbe journée de printemps à se mettre les neurones en vacances, mais les mains dans les orties ...
Et pour rester dans la mouvance électorale et tricolore  :

du bleu
                                                                            IMGP3422

et, d'abord remettre de l'ordre  : je ne veux voir aucune tête qui dépasse  au dessus du trait !!

du blanc :

                                                         

IMGP3423                                        

on n est plus là pour rigoler, contrôle des connaissances : quelle est cette fleur ? j 'attends vos réponses sous 24 h maxi

et du rose (pour le rouge, il va falloir attendre un peu , c est pas mûr !)

                                                         

                                                           IMGP3424

Tous bien alignés et on progresse dans l'ordre !   

                                                            

                                                            IMGP3425                                    

Et maintenant, tous ensemble et en avant !!!!

Ben, oui, maintenant que je suis presque au gouvernement (ouarf ouarf ouarf !! juste quelques marches à grimper ) je me sens comme des envies de tyrannie
Je vais donc commencer par tyranniser Barye en l'obligeant à manger ses croquettes (depuis un quart d heure il se promène avec sa gamelle dans la gueule, signe d un appétit aigu) puis je tyranniserai les chats en leur faisant ingurgiter leur lait !!
Non mais !!  z'allez voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité