Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
13 avril 2008

TROP FUTES !!

Vous êtes les meilleurs !!! trop futés ! vous avez tous, identifié en partie l objet présenté. Il s 'agit d un métier à tisser qui s utilisait à la verticale (tel que vous le voyez sur la photo ) en y intercalant deux barres qui permettait le tissage . J' ai pris des pages et des pages de notes sur ce superbe musée (dont je vous reparlerai dès que j aurai synthétisé tout cela) mais, je n ai pas relevé la période exacte,  ni le  nom des "galets percés" utilisés pour ce métier.

Aujourd hui c est visite des pompiers (ou du moins de leur centre de secours) en tant que conseillère et journaliste (donc je vais mettre ma casquette a double visière : une pour la mairie, une pour le journal...)  et peut etre concert , mais là, je ne me sens pas trop enthousiaste !! envie de bouquiner tranquille chez moi ou de jardiner si le soleil veut bien rester un peu .

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité