Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
21 mai 2008

JE CRAQUE .......

Ras le bol, de me regarder dans le calendrier !
Mais non, je n ai pas posé pour le calendrier des retraitées occupées, ni dans celui des conseillers municipaux, ni dans aucun d ailleurs ; simplement j ai installé un joli tableau dans la cuisine, à la place d'un calendrier qui lui même a pris la place d un vide poche en cuivre surmonté d un miroir . Comme j avais l habitude de me mirer dans ce miroir (poussière dans l oeil, lentille qui gêne, invité qui arrive etc..) je me retrouve régulièrement le nez sur le calendrier ! quand je suis seule, pas grave mais quand  un visiteur me voit me ruer vers le calendrier en disant " j ai un truc gênant dans l oeil" je passe illico pour une dingue. Obligée alors de prendre un air concentré et de dire " au fait, tu es au courant d une réunion le 25 ? ou tout autre phrase permettant de laisser croire que je regarde volontairement le calendrier.  Pfouuuut je vous le dis, la vie est difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité