Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
23 mai 2008

ARGGGGGGGGGGGGGG

Tout un message vient de disparaitre ............ Je hais Canal blog ; cela vient de m arriver deux fois en deux jours .. c est trop. Dorénavant, si vous voulez me lire il faudra consulter sur le site : pierres-gravées. en berry par moi .  Et si l adresse ne marche pas c est carrément un complot pour m empecher de m exprimer !!
D autant que ce que j etais en train d écrire était d un intéret capital ..... pour moi et pour la faune environnante.
Je vais donc me convoquer en assemblée générale et voter pour savoir si je ré-écris le post effacé ou si je l abandonne à sa non-existence ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité