Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
8 août 2008

DE LA MAUVAISE INFLUENCE DES J O

Je hais le sport ; j ai horreur des médailles et de l esprit " c est moi le plus fort" , je n aime pas la Chine ... ses ouvriers mal-traités et son attitude vis à vis du Dalai lama (bonne tronche celui là ) et des tibétains en général .... donc aujourd hui est un jour anti-moi
Néanmoins, emportée par l élan sportif qui s impose en ce moment, j ai tenté d entrainer mon téléphone portable à pratiquer le saut de l ange ! du haut du buffet !!
Et bien depuis, nous sommes en froid !! coupée du monde, je reçois un mot sur trois
OK, si je positive, je me dis que cela m oblige à un tas d' exercices intellectuels qui sont excellents pour mon grand-age, mais si je me laisse aller à écouter ma nature, c est à dire à avoir un caractère pour le moins emporté, j ai envie de lui faire effectuer un grand saut définitif dans l arrosoir du jardin par exemple.
En attendant son remplaçant, je ne reponds plus en direct , j attends les messages que je suis obligée d écouter une dizaine de fois pour tenter d en  reperer le contenu, et quand je parle à quelqu un c est "en direct de la planète des singes "
Bon, moi je vous le dis , les JO téléphoniques c est une vaste idiotie .
C est promis, le prochain (téléphone) je le pose dans de la ouate et je ne le manie qu avec d extremes précautions ... enfin; pendant au moins trois jours
Et surtout ne m appelez pas !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité